top of page

Participez au sondage !

Nous avons souhaitez vous faire participer à notre prochain volume en vous donnant la possibilité de donner votre avis.

  1. Dans le volume "La légende de Gorman", j'ai souvent utilisé le "vous" qui permettait de désigner le héros du livre, en l'occurence "VOUS". Cette fois-ci, je pense privilégier le "je" qui devrait vous permettre de vous plonger plus encore dans la peau du personnage. Qu'en dites-vous ?

  2. Jusqu'à présent, j'ai voulu préserver une image du héros plutôt neutre. En effet, j'ai toujours demandé à Christophe Hénin (l'illustrateur) de faire en sorte que l'on ne voit jamais le visage du personnage que, VOUS héros du livre, vous incarnez. Cela permettait à quiconque de pouvoir, d'une certaine façon, s'identifier avec son propre visage. On pourrait aussi changer cet aspect, qu'en pensez-vous ?

Voici deux questions pour lesquelles j'ai demandé qu'un sondage soit mis en place sur notre page Facebook afin de recueillir votre avis.

C'est donc à VOUS de décidez !

Cliquez sur le lien suivant : sondage

L'actu du moment
Messages Récents
Archives
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page